Secret de fille
Vien donc nous rejoindre sur le forum Secret de fille, inscrit toi et tu pourra échanger avec d'autres fille, voir les astuces beauté ect...
Secret de fille
Vien donc nous rejoindre sur le forum Secret de fille, inscrit toi et tu pourra échanger avec d'autres fille, voir les astuces beauté ect...
Secret de fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de fille

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut Invité, passe un bon moment sur Secret de fille !
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Question à propos des inscriptions

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie ?
Invité
Anonymous



Question à propos des inscriptions Empty
MessageSujet: Question à propos des inscriptions   Question à propos des inscriptions EmptySam 09 Fév 2013, 07:26

Bonjour, je viens de découvrir ce forum qui a l'air sympa mais qui a besoin de membres. J'avais l'intention de m'inscrire, mais j'ai vu que ce forum est interdit aux garçons. Bonne initiative mais cette règle s'applique t-elle aux femmes transsexuelles ? Je préfère être sincère et ne pas faire de cachotteries : je suis trans'. Donc voilà, si le forum est interdit à toute personne de sexe masculin, je comprendrai et n'insisterai pas.
Bonne matinée/journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Fondatrice
Fondatrice
Mawie


Messages : 2633
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/01/2013
Humeur : Très très bonne
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-calais
Etude/Emploi : Vendeuse :)
Féminin Poissons

Question à propos des inscriptions Empty
MessageSujet: Re: Question à propos des inscriptions   Question à propos des inscriptions EmptyDim 10 Fév 2013, 11:04

Bonjour,

Si tu es dans ce cas la il y a pas de soucis que tu puisse t'inscrire sur le forum, ici nous allons te considérer femme :D

Bonne journée Cassie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretdefille.forumactif.org
 
Question à propos des inscriptions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question avant de m'inscrire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de fille :: Anonymat ♥ :: Messages des Anonymes ♥-
Sauter vers: