Secret de fille
Vien donc nous rejoindre sur le forum Secret de fille, inscrit toi et tu pourra échanger avec d'autres fille, voir les astuces beauté ect...
Secret de fille
Vien donc nous rejoindre sur le forum Secret de fille, inscrit toi et tu pourra échanger avec d'autres fille, voir les astuces beauté ect...
Secret de fille
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret de fille

.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Salut Invité, passe un bon moment sur Secret de fille !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mon tout premier forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solnedgang
Girls
Girls
Solnedgang


Messages : 135
Réputation : 3
Date d'inscription : 15/07/2016
Humeur : Fatiguée v_v
Age : 23
Localisation : Quelque part en France
Etude/Emploi : Seconde général
Féminin Sagittaire

Mon tout premier forum Empty
MessageSujet: Mon tout premier forum   Mon tout premier forum EmptyJeu 28 Juil 2016, 19:53

Bonjour, bonsoir tous le monde, c'est a ec plaisir que je vous annonce l'ouverture de mon forum Mon tout premier forum 1645314 Alord je vous le partage, il est vraiment tout nouveau je l'es mis en public cet après-midi et ce que j'aime c'est que c'est moi qui est tous (du moins presque) fait toute seule :) Il comporte actuellement seulement 3 membres et nous sommes le 28/07/16 et il est 19h50 ^^ Je recrute un administrateur qui serait compétant sjr le tableau d'administration et que je connais un minimum.

C'est un forum qui site tous les sujets un peu près (pourquoi pas rajouté des catégories) qui est consacré aux filles mais les garçont ne sont pas innaceptés pour autant.
N'hésiter pas à vous inscrire voici le lien mon forum

une fiche pub des que je serais en faire une promis
Revenir en haut Aller en bas
Mawie
Fondatrice
Fondatrice
Mawie


Messages : 2633
Réputation : 3
Date d'inscription : 10/01/2013
Humeur : Très très bonne
Age : 29
Localisation : Nord-pas-de-calais
Etude/Emploi : Vendeuse :)
Féminin Poissons

Mon tout premier forum Empty
MessageSujet: Re: Mon tout premier forum   Mon tout premier forum EmptyJeu 28 Juil 2016, 22:57

Félicitation pour ton premier forum ;)
Malheureusement je ne pense pas m'y inscrire, je passe déjà beaucoup de temps sur celui-ci.
Un jour peut-être ;)

Hâte de voir la fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.secretdefille.forumactif.org
 
Mon tout premier forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOUT-EN-COULEUR : Forum Art-Thérapie
» Formulaire partenaire sur le forum
» La Chrysalide : Le forum des passionnés
» Cocktail Graph - forum de graphisme
» Amizanimaux - forum pour nos bêtes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret de fille :: Entre vous & l'équipe ♥ :: Point d'informations ♥ :: Partenaires & Publicités ♥-
Sauter vers: